Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi .
14 avril 2007

Prison Break

Sans_titre_1Un petit message pour cette série qui fait un carton depuis son arrivée sur les télés françaises (M6), mais qui cartonne aux Etats-Unis depuis déjà 3 ans.

J'ai adoré dès la première fois où je l'ai vu, sur M6, et je me suis empressée de tout regarder avec l'aide d'Internet.

Aux Etats-Unis, la saison 2 est déjà terminée, l'épisode 22 Sona, a réunit 8.25 Millions de téléspectateurs. Que du bonheur pour cette série évènement qui ne cesse de me faire vibrer à chaque épisode, sans pour autant que je puisse en oublier le concept : sauver la vie de son frère. Que du pur bonheur !


Pix : Sarah Wayne Callies ( Sara Tancredi )

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi .
Publicité
Publicité