Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi .
14 avril 2007

Un amour pour ...

... la photo.

Il est peut-être vrai que je ne fais pas de la vraie photo, mais du moins, je m'amuse.
De plus, ma vision de la photo ne peut-être que simple : une immortalisation de la Vie (avec un grand V je vous prie), sous diverses formes.
Je ne vais tout de même pas vous écrire un roman sur la photo, car la conception de cette "chose" est différente pour tout le monde comme n'importe qu'elle chose, car on est unique, tout comme la photo.

Je ne pense pas que je vais en faire mon métier, car c'est vers les lettres que je souhaite me diriger, mais je pense que je garderai la photo, la photo-retouche et la création de graphique comme loisir et atout, comme quoi, même une littéraire peut avoir plusieurs facettes ;-).


MerinieL.deviantART.com


777315371

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi .
Publicité
Publicité