Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi .
14 avril 2007

Présentation.

Présentation.

                                                                                     
                                                                                      E
nfin un vrai blog.
Photos_012
Vous allez me dire.
Je suis une folle.















J'm'appelle Amina
On m'surnomme MinD (prononce-le en anglais, patate xD)
J'ai 14 ans et demi
J'habite en Seine-St-Denis (93)
J'suis Algérienne
J'suis célib' (et fière)
J'ai des ami(e)s et j'aime ma famille
J'aime pas les cours
J'aime lire et écrire
J'aime le cinéma, la musique, la technologie moderne, les vêtements...
J'suis pas coquette, mais j'prends soin de moi
J'suis pas issue de la " Think Pink Generation "
Mais sûrement de la " Génération Wesh Wesh"
J'me la raconte pas, c'est nul
J'suis une grande solitaire, car je n'ai pas le choix
J'suis colérique et stressée
J'aime la photo, la photo-retouche, la création graphique

Je suis maigre, et j'en ai marre ( oui oui ça arrive )
J'suis pas capricieuse, j'occupe ma place sur terre, c'est tout
J'précise que j'suis une fan' du Rap US et de la Pop Music
Que les films et moi ont fait qu'un
Et que j'en ai marre de cette vi(ll)e ici
Je raconte beaucoup n'importe quoi



 

100 COMMENTAiRES

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi .
Publicité
Publicité